Inscription en ligne au transport scolaire

Conditions d'inscription en ligne

ATTENTION: L’inscription en ligne est indisponible

Merci de nous faire parvenir vos demandes d’inscription et de duplicata via les formulaires par courrier.

Formulaire Inscription 2017/2018

Demande de duplicata 2017/2018

Vous pouvez également venir acheter votre titre de transport à l’accueil de la Direction Adjointe des Déplacements: 30 rue Pierre Bretonneau à Perpignan.

Lundi, mercredi et vendredi de 13h00 à 17h00

Mardi et Jeudi de 9h00 à 12h00

L’inscription en ligne est ouverte aux élèves :

  • Dont le domicile est situé dans le département des Pyrénées-Orientales hors du périmètre de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée ;
  • Ayant 4 ans et plus au 31 décembre de l’année en cours ;
  • Inscrits dans un établissement scolaire du premier ou second degré départemental public ou privé de secteur
  • Se rendant dans un établissement scolaire pour lequel il existe un transport
    N’étant pas en situation de garde alternée.

Après avoir lu attentivement les conditions évoquées ci-dessus vous pouvez démarrer votre première inscription. Veillez à déclarer des informations sincères.
Pour tout élève ne répondant pas à ces critères, toute nouvelle demande doit être effectuée par courrier via le Formulaire d’inscription 2017

Vous pouvez aussi envoyer un mail à carteastuce@cd66.fr

En cas de perte ou de vol de la cart’Astuce, vous pouvez obtenir un duplicata en ligne ou bien via le Formulaire de demande de duplicata 2017-2018

Les frais de duplicata sont de 10 €uros

ATTENTION, au delà de la classe de terminale, les étudiants ne peuvent plus prétendre à la cart’Astuce et peuvent demander un abonnement voyageur pour les moins de 25 ans via le Formulaire

Règlement Départemental des Transports Scolaires