Inscription en ligne au transport scolaire

Conditions d'inscription en ligne

L’inscription en ligne est ouverte aux élèves :

  • Dont le domicile est situé dans le département des Pyrénées-Orientales hors du périmètre de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée ;
  • Ayant 4 ans et plus au 31 décembre de l’année en cours ;
  • Inscrits dans un établissement scolaire du premier ou second degré départemental public ou privé de secteur
  • Se rendant dans un établissement scolaire pour lequel il existe un transport
    N’étant pas en situation de garde alternée.

Après avoir lu attentivement les conditions évoquées ci-dessus vous pouvez démarrer votre première inscription. Veillez à déclarer des informations sincères.
Pour tout élève ne répondant pas à ces critères, toute nouvelle demande doit être effectuée par courrier via le Formulaire d’inscription 2017

Vous pouvez aussi envoyer un mail à carteastuce@cd66.fr

En cas de perte ou de vol de la cart’Astuce, vous pouvez obtenir un duplicata en ligne ou bien via le Formulaire de demande de duplicata

Les frais de duplicata sont de 10 €uros

ATTENTION, au delà de la classe de terminale, les étudiants ne peuvent plus prétendre à la cart’Astuce et peuvent demander un abonnement voyageur pour les moins de 25 ans via le Formulaire

Nouvelle Demande
arrow

Nouvelle Demande

Vous vous inscrivez pour la première fois
close
Détails :
Renouvellement
arrow

Renouvellement

Renouveler votre cart'Astuce
close
Détails :
Duplicata
arrow

Duplicata

Vous avez perdu votre cart'Astuce
close
Détails :
Suivi de la demande
arrow

Suivi de la demande

Où en est votre demande de cart'Astuce
close
Détails :

Règlement Départemental des Transports Scolaires