Inscription en ligne au transport scolaire

Conditions d'inscription en ligne

Rendez-vous le 3 juillet 2017 pour les inscriptions

pour la rentrée 2017/2018

L’inscription en ligne est ouverte aux élèves :

  • Dont le domicile est situé dans le département des Pyrénées-Orientales hors du périmètre de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée ;
  • Ayant 4 ans et plus au 31 décembre de l’année en cours ;
  • Inscrits dans un établissement scolaire du premier ou second degré départemental public ou privé de secteur
  • Se rendant dans un établissement scolaire pour lequel il existe un transport
    N’étant pas en situation de garde alternée.

Après avoir lu attentivement les conditions évoquées ci-dessus vous pouvez démarrer votre première inscription. Veillez à déclarer des informations sincères.
Pour tout élève ne répondant pas à ces critères, toute nouvelle demande doit être effectuée par courrier via le Formulaire d’inscription 2016

Vous pouvez aussi envoyer un mail à carteastuce@cd66.fr

En cas de perte ou de vol de la cart’Astuce, vous pouvez obtenir un duplicata en ligne ou bien via le Formulaire de demande de duplicata2016-2017

Les frais de duplicata sont de 10 €uros

ATTENTION, au delà de la classe de terminale, les étudiants ne peuvent plus prétendre à la cart’Astuce et peuvent demander un abonnement voyageur pour les moins de 25 ans via le Formulaire voyageurs 2016-2017

Duplicata
arrow

Duplicata

Vous avez perdu votre cart'Astuce
close
Détails :
Suivi de la demande
arrow

Suivi de la demande

Où en est votre demande de cart'Astuce
close
Détails :

Règlement Départemental des Transports Scolaires